Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cinema is a truly global phenomenon and screenwriters who limit their ambitions to Hollywood can unnecessarily limit their careers. This book, loaded with information on every page, provides the practical know-how for breaking into the global marketplace. It is the first book to offer specific advice on writing for screens large and small, around the world from Hollywood to New Zealand, from Europe to Russia, and for alternative American markets including Native American, regional, and experimental.
The book provides valuable insider information, such as
* Twenty-five percent of German television is written by Hollywood writers. Screenwriters just need to know how to reach that market.
* Many countries, including those in the European Union, have script development money available-to both foreign and local talent--from government-sponsored film funds.
* The Web's influence on the film industry has been profound, and here you can find out how to network through the Web. The book also lists the key Web addresses for writers.
Andrew Horton, author of two acclaimed books on screenwriting, includes personal essays by accomplished screenwriters from around the world and offers insightful case studies of several films and television scripts, among them My Big Fat Greek Wedding; Crouching Tiger, Hidden Dragon; and The Sopranos. Full of endless enthusiasm for great films and great scripts, this book will be an essential resource for both aspiring writers and accomplished writers hoping to expand their horizons, improve their skills, and increase their chances for success.
Includes an interview with Terry Gilliam and contributions from Bernard Gordon, writer for The Day of the Triffids and The Thin Red Line; Lew Hunter, Chair of Screenwriting at UCLA; Karen Hall, writer/producer for Judging Amy and M*A*S*H; and other screenwriters