Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
WEB MINING Link Analysis Search Engines User's Web Behavior HITS Algorithm Fuzzy Cognitive Map Radial Basis Function PageRank Algorithm Interior Point Method Fuzzy Bags Rgeression Models Rough Sets Information Theory Thisbookpresentsaspeci?cand uni?ed approach framework to three- jor components: Search Engines Performance, Link Analysis, and User's Web Behavior. TheexplosivegrowthandthewidespreadaccessibilityoftheWWW has led to a surge of research activity in the area of information retrieval on VI Preface the WWW. The three aspects of web mining follow the taxonomy of the above diagram: Link Analysis, Search engines, and User's web behavior are considered in the unifying approach. The book is organized in three sections as follows: 1. In section I of the book (chapters 2-4) we study Link Analysis within the hubs and authorities framework. Link Analysis is the science of hyperlink structures ranking, which are used to determine the relative authority of a Web page and produce improved algorithms for the ranking of Web search results. We use the HITS Algorithm developed by Kleinberg and we propose to study HITS in a 2-D new space: In-degree and Out Degree variables. After we categorize each web page into a speci?c toplogy we study the impact of each web topology on HITS in the new 2-D space. We describe why HITS does not fare well in almost all the di?erent topologies of web graphs. We also describe the PageRank Algorithm in this new 2-D space.