Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is the second of two volumes written to celebrate the 40th anniversary of EFMD. Drawing on interviews conducted with leaders in the world of management education, the first volume took a retrospective view, focusing on the evolution of management education and providing the context that led management education to where it stands today. It also synthesized respondents' views on the strengths and weaknesses of the field, the challenges it faces, as well as lessons learned and not learned from the past. This second volume similarly draws on the very rich data provided by the same respondents, but is future-oriented and takes on the theme of change. It provides the reader with a sense of the challenges on the horizon, potential blind spots, and new realities of an increasingly competitive environment. It discusses a range of alternative future scenarios for management education, and urges the field to resist the lures of the dominant paradigm and to develop new models instead. The authors contend that, given the challenges ahead, it is only through transformations and innovations that the future of the field can be secured.