•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Seigneurs de Cornouailles - Volume 1 EBOOK

Le secret de lord Lynford - La promise de lord Trevethow

Bronwyn Scott
Ebook | Français | Seigneurs de Cornouailles
6,99 €
+ 6 points

Description

Série « Seigneurs de Cornouailles » – Tomes 1&2/4
Ils avaient fait du libertinage leur règle de vie, ils vont trouver en l’amour une nouvelle évidence…

Le secret de lord Lynford
Londres, 1823

Eaton Falmage, marquis de Lynford, a perdu tout espoir de prendre un jour une épouse. Aussi est-il décidé de tirer profit de ce célibat imposé en faisant la cour à nombre de femmes, à commencer par la ravissante Eliza Blaxland. C’était compter sans la farouche réticence de cette dernière à se laisser faire la cour par un libertin tel que lui ! Malgré  leurs différends, Eaton saura-t-il conquérir la belle Eliza sans lui révéler son secret le mieux gardé  ?

La promise de lord Trevethow
Cornouailles, 1824
«  Si vous prenez ma fille pour épouse, je vous vendrai mes terres.  » À ces mots, Cassian Trevethow sent une rage sourde s’emparer de lui. Le dernier obstacle qui se dresse entre son rêve et lui et se présente sous les traits d’une femme à la moue boudeuse ! Qu’à cela ne tienne, Cassian compte bien profiter de ses derniers instants de liberté avant de s’unir à cette lady Penrose. À moins qu’il ne mêle l’utile à l’agréable en séduisant sa promise  ?  

Romans réédités

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
576
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques