Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book aims to establish a foundational understanding of the prohibition of self-favouring by digital gatekeepers as stipulated in Article 6(5) of the Digital Markets Act (DMA). It elineates current concerns while offering guidance for effective compliance. Until now, little attention has been paid to the intricate interrelations among online search engines and other digital services. This book seeks to elucidate this landscape, delineating, in particular the boundaries between online search engines, online intermediation services and online information services that designated gatekeeper need to consider when designing their systems to comply with the DMA. Article 6(5) targets 'platform envelopment' strategies that detrimentally impact consumers and businesses. The core concern is the presentation or the direct offering (i.e. embedding) of distinct services on the results pages of an online search engine. Such practices are permissible only if third-party providers of a similar service are afforded an equal opportunity for presentation or offering. Equivalence necessitates that no imbalances in rights or obligations remain and no disproportionate advantage in conferred on the gatekeeper's embedded first-party service, its online search engine or any other core platform service. This book sets out precise legal guidelines for achieving compliance with these obligations.