Je suis l'aîné du roi de la mafia. Le favori. Destiné à régner, je suis un homme dangereux, impitoyable. Dans mon monde, c'est nécessaire.
Jusqu'à ce que Natalie arrive dans ma vie. Mauvais endroit. Mauvais moment.
À deux reprises, le destin la place en travers de mon chemin.
À deux reprises, le destin place l'agneau innocent à la merci du monstre.
Je lui ai donné une chance de s'en aller. Je lui ai dit qu'il valait mieux qu'elle me tourne le dos.
Mais elle ne m'a pas écouté.
Et maintenant, il est trop tard.
Parce que je ne suis pas un homme bon. Je n'ai jamais souhaité l'être. Et je ne la laisserai plus partir. Vous voyez, je ne suis pas un héros. Quand je la touche, c'est avec les mains sales.
Cependant, je sais que l'heure des comptes a sonné. Je sais que je brûlerai pour ce que j'ai fait, pour les péchés que j'ai commis. Je ne nie pas que ma place est en enfer, mais je veux encore un moment. Je veux un moment avec elle.
Elle m'appartient.
Pour toujours.
Quoi qu'il advienne.
Remarque de l'auteure : Il est conseillé de lire ce tome après avoir lu Salvatore: Mafia et Dark Romance, et Dominic: Mafia et Dark Romance.
Sergio est une romance sombre, sulfureuse et intense en émotions, un standalone dans le monde Mafia et Dark Romance des frères Benedetti. Attention : ce n'est pas une histoire d'amour traditionnelle.
La série Mafia et Dark Romance des Frères Benedetti compte cinq romans complets. Il faut lire Salvatore et Dominic dans cet ordre. En raison des personnages qui se croisent, l'ordre de lecture conseillé est le suivant :
Salvatore : Mafia et Dark Romance
Dominic : Mafia et Dark Romance
Killian : Mafia et Dark Romance
Giovanni : Mafia et Dark Romance
Sergio : Mafia et Dark Romance