Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sésame

synthèse

Françoise Montero
Livre broché | Français
9,90 €
+ 19 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Concours sésame

« Je vous écris ce message afin de vous donner des nouvelles de Jules dont vous avez corrigé les copies dans le cadre de la préparation AURLOM au concours SÉSAME. Jules a été admis au BBA de l'ESSEC ainsi qu'à L'EM Normandie. Il n'avait passé que ces deux écoles. Il intègre le BBA de l'ESSEC. Merci pour tout. »

« Merci encore pour vos précieux conseils j'ai obtenu 17,5/20 en synthèse ! »

J'ai été votre élève durant la deuxième semaine des vacances d'hiver au stage AURLOM. Je voulais vous remercier de vos précieux cours qui m'ont permis d'obtenir la note de 20/20 en synthèse. Un grand merci à vous. »

Je viens d'apprendre que je suis 119e du concours sur 5 401 candidats à l'origine ! Je suis certaine que c'est mon 18,5/20 en synthèse qui m'a permis de réussir. Je vous remercie donc énormément de m'avoir donné toutes les clés pour réussir ! »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
108
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782759036271