Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For the first time ever, Sex in America reveals the myth-shattering results of the only comprehensive and methodologically sound survey of America's sexual practices and beliefs. In 1992, highly regarded social scientists Robert T. Michael, John H. Gagnon, and Edward O. Laumann embarked on an unprecedented study of America's sex life. Working through the National Opinion Research Center at the University of Chicago, their staff of 220 interviewers spent seven months interviewing 3,432 scientifically selected respondents about all aspects of their sex lives, histories, and beliefs. More important, unlike the famous but inherently flawed reports of Alfred Kinsey, Redbook and Playboy magazines, Shere Hite, Samuel and Cynthia Janus, and others, this survey relied on a random sample of Americans rather than on an unrepresentative group of volunteers. The resulting data reveal not just what we do sexually but how society shapes even our most private sexual experiences. They show not just why we are the way we are, but what it might take to change this behavior. Sure to arouse considerable controversy, the survey directly contradicts many of the conclusions of previous reports and defies widely held conventional wisdom about America's sexual practices and beliefs, with startling revelations about how often people have sex, how many partners they have, and where they meet them; the likelihood that the AIDS epidemic will spread into the heterosexual population; what people like to do in bed; how many Americans are homosexual; the incidence of forced sex; and why some people are more satisfied with their sex lives than others. After years of misleading statistics and unsubstantiated claims, Sexin America presents a comprehensive, reliable look at America's collective sex life, the definitive word on American sexuality today.