Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In distracted times like the present, Shakespeare too has been driven to distraction. Shakespeare Cut considers contemporary practices of cutting up Shakespeare in stage productions, videogames, book sculptures, and YouTube postings, but it also takes the long view of how Shakespeare's texts have been cut apart in creative ways beginning in Shakespeare's own time. The book's five chapters consider cuts, cutting, and cutwork from a variety of angles: (1) as bodily experiences, (2) as essential parts of the process whereby Shakespeare and his contemporaries crafted scripts, (3) as units in perception, (4) as technologies situated at the interface between "figure" and "life," and (5) as a fetish in western culture since 1900. Printed here for the first time are examples of the cut-ups that William S. Burroughs and Brion Guysin carried out with Shakespeare texts in the 1950s. Bruce R. Smith's original analysis is accompanied by twenty-four illustrations, which suggest the multiple media in which cutwork with Shakespeare has been carried out.