Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Shakespeare, Spectatorship and the Technologies of Performance

Pascale Aebischer
Livre broché | Anglais
43,45 €
+ 86 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Shakespeare, Spectatorship and the Technologies of Performance examines how rapid changes in performance technologies affect modes of spectatorship for early modern drama. It argues that seemingly disparate developments - such as the revival of early modern architectural and lighting technologies, digital performance technologies and the hybrid medium of theatre broadcast - are fundamentally related. How spectators experience performances is not only affected in medium-specific ways by particular technologies, but is also connected to the plays' roots in early modern performance environments. Aebischer's examples range from the use of candlelight and re-imagined early modern architecture, to set design, performance capture technologies, digital video, social media, hologram projection, biotechnologies and theatre broadcasts. This book argues that digital and analogue performance technologies alike activate modes of ethical spectatorship, requiring audiences to adopt an ethical standpoint as they decide how to look, where to look, what medium to look through, and how to take responsibility for looking.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
258
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781108430357
Date de parution :
18-08-22
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
353 g

Les avis