Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Three one-act plays by Michael Yates. LIFE SENTENCE: Hell hath no fury like a woman scorned - especially when she has a meat cleaver in her hand! A dark comedy about the violent games lovers play. Winner of the Stanley Arnold Trophy at Sheffield One-Act Play Festival. TILL MY EYES BLEED: Loyal Mel hires the theatre to host a wake for his best friend Adrian. But it becomes apparent - to everyone except Mel - that Mel's wife had enjoyed a passionate affair with Adrian. Will Mel guess the truth before the end of the night? SUNDAY AFTERNOON AGAIN: Eight-year-old Lenny has two big worries: His mum and dad are always fighting, and there's a wicked witch living next door! A poignant play about growing up, chosen for Liverpool's Write Now One-Act Play Festival, and described by critic Laurence Raw as "sharply observed... vividly demonstrates how the past exerts a powerful influence over the present."