•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

S'il te plaît, dessine-moi une crèche !

Fanny Covelli
Livre broché | Français
13,50 €
+ 27 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

S'il te plaît, dessine-moi une crèche !

Nous qui étions enfants et qui sommes aujourd'hui devenus des « grandes personnes », nous souvenons-nous encore de ces moments de vie, de la façon dont nous avons franchi les étapes, choisi parmi tous les possibles, construit de toutes nos forces, avec cette inhérente créativité, et renoncé ou non à l'immensité de notre imaginaire et de nos interrogations... ?

Certains d'entre nous ont choisi de devenir, non seulement des grandes personnes, mais également des « professionnels de la petite enfance »...

Ces personnes-là ont, à mon sens, un goût du risque assez prononcé ! Il semble, en effet, que devenir une grande personne, digne de ce nom, soit déjà un exercice assez compliqué ! Alors, devenir un professionnel de la petite enfance... ce doit être une sacrée aventure ! Une aventure en effet... Une belle aventure, une aventure risquée certes, comme toutes les aventures, mais une aventure passionnante, riche et enthousiasmante, qui répond, tout comme la douce et insistante demande du Petit Prince, à un vrai besoin.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
139
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791090398481