Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
It was madness: Grand Prix drivers racing flat out from opposite ends of two long runways, only to turn away from each other at the last moment at corners improvised with hay bales. But such was the major part of the first Grand Prix course ever to be devised at Silverstone. Fortunately there were no head-on collisions, and the next year the organisers hit on a more sensible arrangement. But none of the many subsequent Grand Prix at Silverstone, for all the ever-increasing glamour and hype, has quite engendered the same excitement as that very first one in 1948, even though it was held on a long-disused airfield bereft of modern amenities. Silverstone's Grand Prix of 1948 is a vivid recreation of that important day for British motor sport. But it is more than just the description of one historic race. We follow the various leading participants, both drivers and organisers, as fate draws them inexorably to Silverstone from different parts of the world and from very varied experiences, not least in the recent war. And after that one glorious day in early October is over and the RAC's International Grand Prix of 1948 has become part of motor racing history, we learn what fate had further in store for them. The Race on the Runways captures a moment in time when a few brave souls, enthused with a spirit of adventure, were boldly fighting, like knights of old, against the dragon of post-war depression.