En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Simple

Julie Estève
Livre broché | Français
7,75 €
+ 15 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Simple

« En 1983 moi j'ai trente ans. Et je croyais que les mascottes c'était des bouchons de radiateur sur des voitures de collection. Je pensais pas qu'un être humain ça pouvait se transformer en mascotte. J'ai vérifié dans mon dictionnaire. Y avait marqué porte-bonheur comme définition. Être un porte- bonheur, c'est pas tout le monde qui peut ! »

On ne l'appelle jamais Antoine Orsini dans ce village perché au coeur des montagnes corses mais le baoul, l'idiot du coin. À la marge, bizarre, farceur, sorcier, bouc émissaire, Antoine parle à sa chaise, lui raconte son histoire, celles des autres, et son lien ambigu avec Florence Biancarelli, une gamine de seize ans retrouvée morte au milieu des pins et des années 1980. Qui est coupable ?

On plonge à pic dans la poésie, le monde et la langue singulière d'un homme simple. Jusqu'à la cruelle vérité.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
138
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782253259541
Date de parution :
26-08-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
92 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.