Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El documento contiene la preparación de un curso en línea genérico, lo describe desde el punto de vista sistémico, enfatizando las características y actividades, apoyadas por las TAC (Tecnologías para el Aprendizaje y el Conocimiento), que deben implementarse a lo largo del mismo para que sea adecuado y eficiente; debe contener inicio, desarrollo y cierre como también las precauciones previas al inicio del curso. Se mencionan las diferentes técnicas pedagógicas-andragógicas y sus implicaciones en la preparación de un curso para dictarse en línea, exclusivamente por Internet. Al comienzo del documento, en antecedentes, se describen algunos proyectos exitosos en la Región como también tres programas de postgrado universitario de formación en línea. Deseo agradecer al IAEN-UPE universidad a la cuál pertenezco, a la Fundación UVIA por la oportunidad de trabajar libremente en este proyecto, a su Directora Ejecutiva Mónica Vásconez por la revisión del Material, a la Universidad Politécnica Salesiana por el apoyo ofrecido en varias publicaciones y a la "Atlantic International University" por haber hecho viable este documento facilitándome los recursos de investigación apropiados.