Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book shows you exactly what one has to say to be more popular, persuasive and confident in any social situation. Brian Tracy--Author--The Power of CharmYour success in business first depends on your ability to attract more prospects. Diane provides a path and a plan for getting the ear of not just more prospects, but the right prospects. Mark LeBlanc-Author-Growing Your Business and Never be the SameDiane is on target! Small talk is a big way to personally engage with your customers. Dan Day--Author--Brandtender MarketingThis book gives you what you need to make meaningful connections right from the start! Diane teaches it well, AND lives it authentically. Gaye Lindfors-Author-Find a Job: The Little Book for Big Success!In this easy-to-read book, you will learn simple tips and techniques to: * Captivate conversation partners* Encourage people to open up to you* Navigate networking events* Remember names* Make sales by making friends* Turn small talk into BIG BUCKS!