Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
With this book, Keneth J. Saltman argues that drugs are at the center of the most significant transformations of schooling. Children are increasingly being drugged to compete on standardized tests, to increase their attention levels in school, and are being diagnosed with ADHD at exponentially increasing rates. Saltman describes the material stakes in what he calls the education drugs attention complex, namely: educational profiteering through the mutually supportive sales of drugs and testing products; drugs and digital screen technologies; drugs and trauma/resilience programs; and drugs and the school to prison pipeline. He shows how each of these examples are part of a vast interlocking drug and attention industry in which pharma and tech companies are commercializing and producing youth problems for profit and are targeting the most vulnerable young people. The book covers the prevalence of screen addiction, the misuse of hormone therapies for transgenders youth, anxiety and trauma medication, the connection between race and drugs, and in the final chapter offers critical, democratic, and practical solutions for educators and policy makers to tackle these issues.