Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From the ‘Wired’ and ‘New York Times Magazine’ contributor, a brilliant examination into how the internet is profoundly changing the way we think. In this groundbreaking book, Clive Thompson argues that the internet is boosting our brainpower, encouraging new ways of thinking, and making us more – not less – intelligent as is so often claimed. Our lives have been changed irrevocably by the rise of the internet. But as we rely more and more on machines to help us think, our thinking is becoming richer and more complex. We learn more, retain it longer, write in curious new forms, and even think entirely new types of thoughts. ‘Smarter Than You Think’ is filled with stories of people who are using technology to boost their brains. Meet the ageing millionaire who is saving a digital copy of everything that happens to him, the leading artificial-intelligence researcher who is creating software that will sense your mood and many other fascinating characters who are reaching new heights with digital help. Lucidly written and argued, ‘Smarter Than You Think’ is a breathtaking original look at our Brave New World.