Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For many years students who took courses in social development had no text available for their use. Those of us who instructed them had to rely on assigning journal articles to be read and providing an overview and syn- thesis of the area in our lectures. In the last few years, the situation has changed markedly. There are now several very good textbooks that fill the void, reflecting an increasing interest in this area of research and theory. Here is one more. There are many ways to tell a story. Our book, we think, tells it dif- ferently enough to have made it worth the writing. As we began to talk, some time ago, about undertaking this project, we found we had a mutual interest in trying to present the study of social development from a histori- cal point of view. The field has changed dramatically from its inception, and we have both been in it long enough to have witnessed first-hand a number of these changes. Modifications of theoretical orientations and the de- velopment of increasingly sophisticated and rigorous methodology have brought with them the stimulation of controversy and growth, as social developmental psychologists argued about the best ways of going about their business. Certainly the same things have happened in other areas of psychology, but the arguments seem to have been particularly vigorous in our own domain.