Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Given the rise of AI and the advent of online collaboration opportunities (e.g., social media, crowdsourcing), emerging research has started to investigate the integration of AI and human intelligence, especially in a collaborative social context. This creates unprecedented challenges and opportunities in the field of Social Intelligence (SI), where the goal is to explore the collective intelligence of both humans and machines by understanding their complementary strengths and interactions in the social space. In this book, a set of novel human-centered AI techniques are presented to address the challenges of social intelligence applications, including multimodal approaches, robust and generalizable frameworks, and socially empowered explainable AI designs. The book then presents several human-AI collaborative learning frameworks that jointly integrate the strengths of crowd wisdom and AI to address the limitations inherent in standalone solutions. The book also emphasizes pressing societal issues in the realm of social intelligence, such as fairness, bias, and privacy. Real-world case studies from different applications in social intelligence are presented to demonstrate the effectiveness of the proposed solutions in achieving substantial performance gains in various aspects, such as prediction accuracy, model generalizability and explainability, algorithmic fairness, and system robustness.