Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Gebiet des Software-Produktmanagements entwickelt sich unaufhaltsam weiter. Dieses Buch richtet sich an Einsteiger wie auch an erfahrene Profis, die in einer komplexen, dynamischen Umgebung erfolgreich navigieren möchten. Es bietet praxiserprobte Lösungen, umsetzbare Einblicke und konkrete Beispiele aus der Praxis, die helfen, Herausforderungen im Produktmanagement zu meistern.
Jedes Kapitel steht für sich und liefert sofortigen Mehrwert - sei es zur Produkt-Roadmap, neuen Wachstumsstrategien oder Kundenmanagement. Die Inhalte sind so strukturiert, dass Sie flexibel auf Ihre aktuellen Bedürfnisse eingehen können, ohne das Buch sequenziell lesen zu müssen.
Die Praxis steht im Vordergrund: Dieses Buch enthält keine theoretischen Abhandlungen, sondern fundierte, erprobte Strategien und Tipps, die direkt anwendbar sind. Erfahren Sie, wie Sie die Balance zwischen Kundenorientierung und Produktfokus finden - ein entscheidender Erfolgsfaktor im modernen Software-Produktmanagement.
Nutzen Sie die zahlreichen Beispiele, Methoden und Werkzeuge, um Ihre Kompetenzen zu erweitern und Ihre Projekte erfolgreich umzusetzen. Entdecken Sie das Potenzial des Software-Produktmanagements und setzen Sie es gewinnbringend für Ihr Unternehmen ein!