Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die aufgrund ihrer Feinheit und Innerlichkeit von Johannes Brahms selbst, aber auch von einigen seiner Weggefährten als für die Öffentlichkeit eher ungeeignet erachtete 'Sonate für Klavier und Violine Nr. 1 G-Dur' ist vor allem wegen des 'Regenlied'-Finales bekannt. Eberhard Hüppe rekonstruiert anhand von Auffälligkeiten im Autograph sowie unter Miteinbeziehung weiterer Schriftquellen überzeugend die Besonderheiten des Schaffensprozesses und durchleuchtet den in der Forschung diskutierten Einfluss des Todes von Felix Schumann, Brahms' Patensohn, auf die Komposition. Brahms' Verwendung verschiedener Schreibstifte und Tinten im Autograph gewährt einen einmaligen Einblick in die zeitliche Ordnung mehrerer Korrekturgänge.