•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

SOS love. Vol. 1

Yasuko
Livre broché | Français | SOS love | n° 1
7,10 €
+ 14 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le bonheur n'attend pas !

Kayo est cool, Kayo est jeune, Kayo est populaire ! Elle n'est pas très douée pour les études, mais ce n'est peut-être pas si grave. Car après tout, son plan de « carrière », il est tout tracé : trouver l'homme de sa vie a l'université et l'épouser pour ne plus faire grand-chose d'autre ensuite. En attendant, elle compte bien profiter de sa jeunesse. Oui, mais voilà... un beau matin débarque dans son quotidien une lugubre jeune femme qui prétend venir du futur, et même être la version plus âgée d'elle-même. Kayo refuse d'y croire, mais quand cette dernière lui annonce qu'à trente ans, elle sera célibataire, cynique, et loin d'être heureuse, la lycéenne commence à se poser des questions... Et s'il était temps d'admettre l'amour qu'elle éprouve pour son ami d'enfance, et d'enfin lui mettre le grappin dessus ?


Un petit message

« Même si je remontais dans le temps, pour aller à la rencontre de celle que j'étais au lycée, pour lui dire : "si tu continues comme ça, tu risques de t'engager sur le chemin du célibat ! T'auras jamais du succès avec les mecs !", je crois bien qu'elle ne pourrait me répondre qu'une seule chose : "Aaah, je m'en doutais..." »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782369742609
Date de parution :
30-08-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
132 g

Les avis