Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Although services make up an increasingly larger share of global economies, how to source services is still a rather scarcely investigated field. The p- chasing of services from an international supplier landscape has increased dramatically in the last years, but this practical relevance has not yet echoed in academic research fully. The academic, professional and also political discussions around terms and phenomena such as "offshoring" are still ch- acterized by a lack of clarity and delimitation of (seemingly) competing terms. Another issue worth highlighting in this field is that despite the g- graphical dimension of this topic, how to best source certain complex service categories, such as for example marketing services, is still particularly under researched. Therefore, the dissertation of Ms Bals was on the one hand particularly concerned with bringing clarity into these terminological issues in the field of international sourcing of services. On the other hand, it focused to further develop the field of complex categories by highlighting specific aspects of sourcing marketing services. These goals have been accomplished exc- lently. Prof. Dr. Christopher Jahns Acknowledgements First and foremost I would like to take the opportunity to state my thanks to the people, who have significantly supported and enabled this thesis.