Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
First Published in 1993. Speaking the Language of Power is about how a group of socially concerned scholars are making their ethnographic insights and findings useful to decision makers. They address a host of significant issues, including conflict resolution, the dropout problem, environmental health and safety, homelessness, educational reform, the situation of American Indians, AIDS, and the education of gifted children. Myriad strategies are being used by practicing anthropologists to ensure that they have an impact on sponsors and policy decision makers. The book focuses on the use of language and rhetorical style to enhance communication and effectiveness. Within that framework, the approaches presented in this collection range from translating qualitative information into quantitative forms to testifying about specific legislation on Capitol Hill. The chapters artfully blend the three themes of this book - communication, collaboration, and advocacy. Building on the enormous contributions made by qualitative researchers throughout the world, the aim of this discourse is to explore successful strategies, share lessons learned, and enhance the ability to communicate with an educated citizenry and powerful policymaking bodies. The spirit driving the dedication displayed in each chapter is simple - to improve the world we live in, to make it a better place for our children and our children's children.