En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Spookdeeltjes EBOOK

Hoe neutrino's licht werpen op kosmische vraagstukken

Dorine Schenk
Ebook | Néerlandais | Pocket Science
9,99 €
+ 9 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Elke seconde vliegen er zo’n honderd miljard neutrino´s door je duim. Deze spookachtige deeltjes zijn heel moeilijk te detecteren. Wil je een glimp van ze opvangen, dan heb je megalomane experimenten nodig met bijvoorbeeld detectoren in het zuidpoolijs of op de bodem van de zee. In Spookdeeltjes vertelt wetenschapsjournalist Dorine Schenk waarom natuurkundigen zo hard naar neutrino’s speuren – ze kunnen grote raadsels uit de natuurkunde oplossen. Bijvoorbeeld de vraag waarom er wel materie maar geen antimaterie is in het heelal, of waarom 85 % van het heelal uit donkere materie bestaat.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
83
Langue:
Néerlandais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9789085717980
Date de parution :
22-11-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.