Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hoe ga je sporten? Hoe lang doe je dat? Hoe vaak doe je dat? Hoe intensief doe je dat? Bewegen is goed, maar de meeste mensen bewegen niet, te weinig of verkeerd. Hoe komt dat? En wanneer beweeg je genoeg? Goed bewegen geeft energie en het ontspant tegelijkertijd, het stemt blijmoedig, verbetert slaap, concentratie en je verliest er gewicht mee. Bewegen is goed voor je hart, je hoge bloeddruk en je stofwisseling. Maar wat wordt bedoeld met bewegen en wat is voor jou goed om te doen? Is traplopen en fietsen naar je werk voldoende, of is het beter om lid te worden van de sportschool voor meer energie? Moet je gaan dansen en tuinieren bij depressie of is hardlopen beter? Is zwemmen goed om af te vallen en hoe lang moet je fietsen voordat je bloeddruk echt gaat zakken?
Beginners die gaan sporten voor hun gezondheid kiezen vaak voor hardlopen of de sportschool. Deze twee sporten komen in dit boek dan ook ruim aan bod.
Bram Bakker en Koen de Jong ervaren zelf dagelijks de positieve effecten van slim sporten en goed ontspannen. En omdat ze zelf ook een volle agenda hebben, kennen ze de valkuilen goed. Toch lukt het ze om wekelijks drie keer te sporten en tijd vrij te maken voor de ademhalingsoefeningen. Hoe doen ze dat? Wat hebben ze eraan? Waarom staat sport hoog op de to-dolijst van Bakker en De Jong?
Het antwoord op deze vragen delen ze graag via hun boeken en tijdens lezingen in het land. Wie ze eens samen heeft zien optreden, weet zeker: ze schrijven niet over sport en ontspanning, ze doen het.