Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The fascinating story of the grand old lady, darling of the Dutch, and the largest vessel built in Rotterdam
This book traces the distinguished career of the Holland America Line flagship Nieuw Amsterdam. One of the most popular liners on the Atlantic, she regularly visited Southampton, Hoboken-New York, Rotterdam, and latterly Fort Lauderdale and the Caribbean. The Dutch art-deco flagship was named for the Dutch settlement New Amsterdam, modern-day New York. Her pre-war life was short and with the fall of Holland in the Second World War she was requisitioned by the British Ministry of Transport under Cunard. After conversion she was a British troopship, carrying thousands of Allied troops to all corners of the world. After the war, she remained in Holland America Line service until 1974, the last ship to retain the Holland America Line's green, yellow and white funnels. Despite boiler problems in 1967, she was refitted with US Navy-surplus boilers and sailed on, cruising, until withdrawn from service in 1974.