Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Think for a moment. Think about that one time--or maybe one of several times--where you said, "You know what would make my job easier? This..."
Innovation doesn't have to come from innovating minds. It can come from ordinary people who are just trying to make their everyday lives a little easier.
In my case innovation was twofold: Modernizing every Shakespeare play Putting it in a format that spoke to a modern audience: an app.
The app became SwipeSpeare and the idea was simple: Let students read Shakespeare as they normally would; when they're struggling to understand a passage, they swipe their finger across it to see a modern English translation.
It was simple--and it worked. With zero marketing, SwipeSpeare was downloaded over 350,000 times.
The number sounds good when in context, but it sounds even better when you understand that A) I wasn't a developer, B) I wasn't a designer, and C) Everything was bootstrapped.
In writing, there's an old phrase: show, don't tell. If you want your product to be successful, then you have to be able to show (not explain) how it works.
That's what this book will do.
I'll start with the basics: wireframing your idea and giving it a high-level framework; then we'll move into more visual designs, and finally interactive mock-ups.
Design is only part of the work. I'll also show you how to put your final product into a pitch deck that sells.