Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In today's high-technology world, with flourishing e-business and intense competition at a global level, the search for the competitive advantage has become a crucial task of corporate executives. Quality, formerly considered a secondary expense, is now universally recognized as a necessary tool. Although many statistical methods are available for determining quality, there has been no guide to easy learning and implementation until now. Filling that gap, Statistical Design of Experiments with Engineering Applications, provides a ready made, quick and easy-to-learn approach for applying design of experiments techniques to problems. The book uses quality as the main theme to explain various design of experiments concepts. The authors examine the entire product lifecycle and the tools and techniques necessary to measure quality at each stage. They explain topics such as optimization, Taguchi's method, variance reduction, and graphical applications based on statistical techniques. Wherever applicable the book supplies practical rules of thumb, step-wise procedures that allow you to grasp concepts quickly and apply them appropriately, and examples that demonstrate how to apply techniques. Emphasizing the importance of quality to products and services, the authors include concepts from the field of Quality Engineering. Written with an emphasis on application and not on bogging you down with the theoretical underpinnings, the book enables you to solve 80% of design problems without worrying about the derivation of mathematical formulas.