Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Introduction: Statistics as a Research Tool.- Measurement: The Basic Building Block of Research.- Representing and Displaying Data.- Describing the Typical Case: Measures of Central Tendency.- How Typical Is the Typical Case?: Measuring Dispersion.- The Logic of Statistical Inference: Making Statements About Populations from Sample Statistics.- Defining the Observed Significance Level of a Test: A Simple Example Using the Binomial Distribution.- Steps in a Statistical Test: Using the Binomial Distribution to Make Decisions About Hypotheses.- Chi-Square: A Test Commonly Used for Nominal-Level Measures.- The Normal Distribution and Its Application to Tests of Statistical Significance.- Comparing Means and Proportions in Two Samples.- Comparing Means Among More Than Two Samples: Analysis of Variance.- Measures of Association for Nominal and Ordinal Variables.- Measuring Association for Interval-Level Data: Pearson's Correlation Coefficient.- An Introduction to Bivariate Regression.- Multivariate Regression.- Multivariate Regression: Additional Topics.- Logistic Regression.- Multivariate Regression with Multiple Category Nominal or Ordinal Measures: Extending the Basic Logistic Regression Model.- Special Topics: Confidence Intervals.- Special Topics: Statistical Power.