Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Storytracking is a work of theory and application. It is both a study of history and culture and the academic issues accompanying the interpretation and observation of other peoples. Sam Gill writes about Central Australia, but, more importantly, he writes about the business of trying to live responsibly and decisively in a postmodern world faced with irreconcilable diversity and complexity, with undeniable ambiguity and uncertainty. Storytracking includes engaging accounts of many of the colorful figures involved in the nineteenth-century development of Central Australia, and it is an argument for a multiperspectival theory of history. It presents descriptions of an important aboriginal culture--the Arrernte--and it critically examines ethnography. It exposes the colonialist underbelly of all modern academic culture study, yet it embraces the situation as one of creative potential outlining an interactivist epistemology with which to negotiate the classical alternatives of objectivism and subjectivism. Gill presents an examination of the emergent academic study of religion focused on two exemplary scholars--Mircea Eliade and Jonathan Smith--offering a play theory of religion as the basis for innovative critical discussions of text, comparison, interpretation, the definition of religion, academic writing style, and the role of "the other." Based on painstakingly detailed research, Gill exposes disturbing and confounding dimensions of the modern world, particularly academia. Yet, beyond the pessimism that often characterizes postmodernity, he charts an optimistic and creative course framed in the terms of play.