Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Innovative ruptures of traditional boundaries in value chains are requiring companies to rethink how they go to market, what they need to own, what they need to retain and innovate as core competencies, and how they innovatively deal with suppliers and customers.
The key message of the book is that the new knowledge-networked innovation economy requires a totally different strategic management mindset, approach and toolbox, and its major value-added is a new strategic management approach and toolbox for the innovation economy - a poised strategy approach. Designed for both managers and advanced business students, the book provides a unique combination of new management theory, selected managerial articles by prominent scholars such as Clayton Christensen, Henry Chesbrough, Sumantra Ghoshal, Quinn Mills, and Peter Senge, and a wide array of real-world case examples including GE, Shell, IBM, HP, BRL Hardy, P&G, Southwest Airlines and McGraw-Hill, within the dynamics of industries such as airlines, energy, telecommunications, wine & beverages, and computing. The authors illustrate powerful new strategic innovation concepts and tools, such as poised strategy for managing multiple business models, poised strategy scorecards (moving beyond the well-known balanced scorecard), the wheel of business model reinvention, and organizational rejuvenation methods.
The book includes the concepts of: Poised Strategic Management, Organizational Rejuvenation, Business Models as Platform for Strategy, Poised Scorecards, Identifying Sources of Innovation in Business Ecosystems.