Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Strategic Management: Theory & Cases

An Integrated Approach

Charles Hill, Melissa Schilling
Livre broché | Anglais
404,45 €
+ 808 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This comprehensive and engaging text presents the complexities of strategic management through up-to-date scholarship and hands-on applications. Highly respected authors Charles Hill and Melissa Schilling integrate cutting-edge research on topics including competitive advantage, corporate governance, diversification, strategic leadership, technology and innovation, and corporate social responsibility through both theory and case studies. Based on real-world practices and current thinking in the field, the 14th edition features an increased emphasis on the changing global economy and its role in strategic management. The appendix walks students through the case-analysis process, and explains key ratios that managers use to compare the performance of firms. The high-quality case study program contains 31 cases covering small, medium, and large companies from a large range of industries and nations. Featured cases in this edition include Tesla Motors, Alibaba, Google, Microsoft, Boeing, Ikea, Zeta Energy, and many others. When paired with this student-centric text, the MindTap learning solution will prepare the next generation of strategic leaders.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
712
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780357716625
Date de parution :
26-04-23
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
213 mm x 272 mm
Poids :
1542 g

Les avis