En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Loisirs
  5. Véhicules
  6. Strategic Marketing Influence on Tourism Service Consumers

Strategic Marketing Influence on Tourism Service Consumers

Stella Mariam Sardar, Azizul Hassan
Livre broché | Anglais
54,45 €
+ 108 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This research was conducted to evaluate the influence of marketing strategies for attracting tourists in Savoy Hotel. Results revealed that marketing strategies of Savoy Hotel are related to attract tourists. However, it is recommended that the management of Savoy Hotel needs to make appropriate arrangements for business and new customers. Moreover, content of social media also needs to be revised to achieve wider benefits of social media marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
92
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783659830907
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis