Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book addresses one of the most complex and important issues for management and organization development today - how to plan for and create an organization capable of not only competing but excelling in an almost impossibly turbulent and uncertain environment. The book brings together a series of articles by practitioner-scholars who have the responsibility for helping their organizations create the future. Contributors also have the responsibility of helping us conceptually understand the process of Strategic OD. In this book, you can sense the value of two perspectives - the practitioner and the scholar. Authors include OD executives from global Fortune 500 organizations, major community service organizations, major academic contributors in the field, and OD practitioners from major consulting firms. Each author makes a unique contribution by providing strategies for planning the future, implementing change, and creating organizational capabilities for sustained success. New and current models for Strategic OD and candid discussions of issues, difficulties, and ways of coping with unanticipated events are provided. These works contribute to a better understanding and sharing of how major corporations, community service organizations, and OD consultants are addressing one of the most important organizational problems of today - how to manage change for success.