Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Strategic Social Media

From Marketing to Social Change

L Meghan Mahoney, Tang Tang
Livre relié | Anglais
151,95 €
+ 303 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Strategic Social Media is the first textbook to go beyond the marketing plans and how-to guides, and provide an overview of the theories, action plans, and case studies necessary for teaching students and readers about utilizing social media to meet marketing goals.
  • Explores the best marketing practices for reaching business goals, while also providing strategies that students/readers can apply to any past, present or future social media platform
  • Provides comprehensive treatment of social media in five distinct sections: landscape, messages, marketing and business models, social change, and the future
  • Emphasizes social responsibility and ethics, and how this relates to capitalizing on market share
  • Highlights marketing strategies grounded in research that explains how practitioners can influence audience behaviour
  • Each chapter introduces theory, practice, action plans, and case studies to teach students the power and positive possibilities that social media hold

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
368
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781119259190
Date de parution :
31-10-16
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
190 mm x 254 mm
Poids :
771 g

Les avis