Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Strategic Sport Marketing

David Shilbury, Hans Westerbeek, Shayne Quick, Daniel Funk, Adam Karg
Livre relié | Anglais
167,95 €
+ 335 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Sport now has to compete for the consumer dollar with a vast array of leisure activities online as well as offline. Successful sport marketing is the result of carefully structured planning, creativity and perseverance.

Integrating the unique characteristics of sport with traditional marketing theory, Strategic Sport Marketing presents a framework of strategic decision-making. The authors outline the diverse markets for sport: participants, sponsors, spectators and fans. International case studies and 'sportviews' selected from a wide range of sports and media illustrate the unique features of sport marketing.

Strategic Sport Marketing is a practical tool and theoretical guide to sport marketing internationally. The fourth edition of this widely used text is fully revised and updated. It includes new material on sports promotion, customer service and social media, as well as new case studies.

'A sport marketing text at the undergraduate level needs to engage both student and teacher. . . I believe Strategic Sport Marketing does this rather well.' - Sport Management Review

'. . . a comprehensive illustration of the integration of sport marketing theory with sport marketing practice.' - Journal of Sport Management

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
404
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780367719470
Date de parution :
31-03-21
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
175 mm x 231 mm
Poids :
793 g

Les avis