Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Stratégies d'entreprise et écologie

Alain-Charles Martinet, Emmanuelle Reynaud
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La dernière décennie du XXe siècle a pu être vue comme la première
d'une économie de marché sans rivale depuis la chute du mur de Berlin.
Mais la vague de libéralisation a aussi porté un management tenté par l'exclusivité
de la dimension financière.

Le passage au XXIe siècle s'accompagne de bouleversements et de ruptures
multiples qui viennent remettre en cause les certitudes bien jeunes et fragiles
engendrées par de miraculeuses performances économico-financières.

La responsabilité écologique et sociale est remise à l'ordre du jour et redevient
une question majeure de politique générale et de stratégie, déterminante pour
l'efficacité et l'efficience des entreprises comme pour le devenir des sociétés et de
la planète.

Cet ouvrage participe aux réflexions sur le développement durable en privilégiant
la dimension écologique. Il offre une synthèse des concepts et des
démarches susceptibles de permettre à l'entreprise une meilleure prise en compte
de l'environnement naturel dans les différents aspects de ses stratégies et de son
management.

Il se veut un livre de référence et de cadrage cohérent autorisant des approfondissements
tant théoriques que techniques. Il se destine aussi bien à des étudiants
de 2e et 3e cycles en économie et gestion qu'à des dirigeants, managers ou
consultants.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
165
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782717848342
Date de parution :
27-08-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
370 g

Les avis