•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Stratégies, des concepts à leur mise en oeuvre

Raymond-Alain Thiétart, Jean-Marc Xuereb
Livre broché | Français
48,00 €
+ 96 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Comment développer une stratégie efficace au long cours dans un
monde en constante évolution ? Comment adapter des méthodes qui ne
fonctionnent plus et anticiper les réussites de demain ? Cet ouvrage offre
une vue synthétique et critique de l'ensemble des démarches, techniques
et méthodes utilisées par les entreprises pour formuler et mettre en oeuvre
leur stratégie. En seize chapitres, il aborde les domaines suivants :


  • le rôle du dirigeant ;

  • les processus de formation de la stratégie ;

  • l'analyse de l'environnement concurrentiel et du contexte général ;

  • le choix des options stratégiques et le positionnement ;

  • les sources de l'avantage concurrentiel ;

  • la gestion des acquisitions, fusions, alliances et partenariats ;

  • les décisions d'externalisation ou d'intégration ;

  • le management de l'innovation, la gestion du changement et la prise
    en compte du risque ;

  • les moyens organisationnels.

Cette 3e édition entièrement refondue et renouvelée est enrichie de
nombreuses illustrations et exemples récents permettant au lecteur de
faire le lien entre les concepts présentés et la réalité des affaires.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100722549
Date de parution :
19-08-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
540 g

Les avis