•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Stratégies d'internationalisation - 3e édition EBOOK

nouveaux enjeux d'ouverture des organisations, des activités et des territoires

Jean-Paul Lemaire
Ebook | Français
32,99 €
+ 32 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Face aux mutations rapides et souvent brutales de l'environnement économique international, l'entreprise se doit d'en évaluer l'impact. Au-delà d'une approche descriptive et analytique, les auteurs s'attachent à appliquer la démarche de développement international à la stratégie d'ensemble de l'entreprise, à partir de nombreux exemples et situations d'entreprises, sans oublier la dimension interculturelle de ce développement. Cette nouvelle édition a été entièrement actualisée pour tenir compte des derniers développements de l'environnement international. Elle offre une refonte totale des cas d'entreprise et des exemples. Très opérationnel, cet ouvrage propose une méthode pour aider les entreprises à établir le processus d'internationalisation (de l'analyse de l'environnement à la prise de décision).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
384
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100596805
Date de parution :
19-03-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis