Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La monnaie est le vocabulaire de l'économie. Avec l'euro, c'est une nouvelle langue qui se met en place, une langue que les entreprises doivent apprendre à parler très vite, sous peine de courir longtemps après des parts de marché, des concurrents, des clients. Quand se préparer ? Comment vont évoluer les marchés européens ? Comment revoir mes tarifs ? L'euro aura-t-il un impact sur mes contrats avec mes fournisseurs et mes distributeurs ? « Stratégies pour l'euro » répond aux questions que se posent les chefs d'entreprise et les responsables euro, balaie les idées reçues, et situe les enjeux de l'euro à leur vrai niveau : celui de l'intégration du marché, celui de l'Union européenne, celui des stratégies d'entreprise. Hervé Juvin en est convaincu : la préparation à l'euro a une dimension stratégique, pour les PME, comme pour les groupes mondiaux, car elle peut marquer un nouvel essor dans leur développement, comme elle peut les affaiblir durablement. C'est la vertu de cet ouvrage, que d'indiquer les voies d'une préparation gagnante au futur grand marché européen. « Stratégies pour l'euro » répond à une préoccupation essentielle de tous les dirigeants d'entreprise : se préparer pour gagner.