Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In what appears to be a reversal of conventional gender roles the male characters of the New Zealand play Ladies Night (1987) and the British film The Full Monty (1997) strip for a female audience. In 1998, the playwrights filed a plagiarism lawsuit claiming the film merely opened out their original text. STRIPPING MEN explores Ladies Night and The Full Monty as symptoms and representations of a so-called male crisis, comparing them to see how the men that make them (re)define maleness in the Post-feminist era. It examines the notion that popular (male) culture has taken over in essence, plagiarised the position of women as victims of social oppression. What do men achieve by appropriating the role and discourse of the female as other? In stripping back the generic layers that are used to stage/frame the male bodies and their relationship with the audience, what is revealed is the successful attempt by men to reclaim social dominance by redressing themselves in feminism and representing equality' between men and women.