•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Structurer et transformer son organisation avec le référentiel ITIL

Structurer et transformer son organisation avec le référentiel ITIL EBOOK

Gilles Teneau
Ebook | Français
3,99 €
+ 3 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Depuis déjà quelques années les organisations passent par de nombreuses crises. Les clients sont en attente de satisfaction. Au regard de ces difficultés, à une concurrence difficile, les services informatiques doivent faire face aux demandes des clients. Les technologies évoluent rapidement et il devient difficile de gérer les systèmes d'information, il faut sans cesse s'adapter au changement. Il y a beaucoup trop d'incidents majeurs sur les infrastructures de l'IT. Il est de plus en plus difficile de connaître et de maîtriser tout ce qu'il y a en production. Les budgets informatiques sont mal maîtrisés. ITIL va transformer de plus en plus les DSI qui endosseront un rôle « d'organisateur de métier ». L'alignement de l'IT sur le business/client est synonyme d'Efficacité. Par sa mise en place ITIL permet à l'organisation d'être orientée services de telle sorte que les efforts fournis aillent vers le client et l'utilisateur, plutôt que vers la technologie.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
132
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782342156492
Date de parution :
05-10-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM

Les avis