Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Here Professor Hengel argues with a wealth of documentation that the traditional views of the origin and tradition of the Gospel of Mark have far more to be said for them than has been usually allowed by modern New Testament scholars. He argues that the tradition contained in the Gospel is that handed down by Peter through Mark, and that the Gospel was written in Rome in AD 69. The famous note by Papias quoted in Eusebius' 'Church History' is not to be dismissed, but has every appearance of being reliable. Further evidence in support of this view can be found in a detailed consideration of the titles of the Gospels, which must have been attached to the Gospels at a very early stage, if only to identify them. An appendix, by the distinguished classical philologist Wolfgang Schadewaldt, on 'The Reliability of the Synoptic Tradition, ' is used to add further weight to the case. With his customary learning, Professor Hengel has produced a powerful argument which those who have held more radical views than his own will have to consider very carefully indeed if they are to continue to carry conviction.