Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This textbook is a practical, user-friendly and essential guide for doctoral students, their supervisors and advisors and administrators of doctoral programs in nursing and health sciences. Nurses and health scientists have a relatively young tradition of doctoral training, and this means students often come to doctoral studies without a clear understanding of what is required to be successful at this level of education. Supporting students to successful completion of doctoral studies involves a complex fusion of skills, and yet researchers and academics receive little specialist training in this crucial area of teaching and learning. Strong pedagogies around doctoral supervision and writing are essential because in addition to the scientific, research and educative skills required, it is important to be able to establish and maintain enabling professional relationships within which both parties can thrive, and that can withstand the years of critique needed for doctoral work. The authors offer supervisors, advisors, students and administrators practical advice on helping students thrive, and steering them through various challenges that can arise during doctoral candidature. With a focus on nursing and health sciences, the authors take a global approach, recognising the international focus of doctoral training in nursing and health sciences. The authors of this book are experienced supervisors and advisors to doctoral students and together, have well over 100 successful doctoral completions and more than 1000 publications. They draw on a series of interviews and case studies to share their knowledge and experience and provide insights and guidance to inspire and support student progression and ensure students get the most out of their doctoral studies.