Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Freilich lernte Pablo früh die Slam-Szene kennen, doch seine sensibel wuchtigen Lese-Performances haben ihre Wurzeln in der Beat-Ekstase, der Poésie sonore, der Spoken Word Art, in uralten rituellen Gesängen, im Dada, im Jazz und im Punk. Nicht umsonst schreibt Haller nebenher Lyrics, welche, um nur ein Beispiel zu nennen, Franky Silence & Ghost Orchestra auf coolen und angesichts Hallers anti-idyllischer Haltung erstaunlich harmonischen CDs vertont haben. Auf Schweizerdeutsch hat der junge Barde seine voranpeitschenden, durch psychische wie geografische Räume taumelnden, von fragmentarischen Erkenntnissen durchzuckten Langgedichte "Ändnacht / Lichtarien" (2012) seinem Textband mit gleichem Namen auf CD mitgegeben. Darin heisst es unter anderem programmatisch: ich schreis mit voltaire: / scheiss auf kunst / ich will revolte!
Und nun "Südwestwärts 1&2". Ein eindrücklicher Band, in dem Haller Spuren auslegt und verwischt. Er montiert, den beigegebenen Collagen adäquat, Texte, Zonen und Zeiten zu einem Sprachstrom, der sich immer wieder am lyrischen Ich festmacht das allerdings alles andere als eine fixe Größe ist. Als gesichertes Subjekt brechen das lyrische Ich bereits die Schnittstücke aus Brinkmanns "Westwärts 1&2" auf, die Haller in den zweiten Block seines Werks eingebaut hat.