Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Great Britain was once filled with a plethora of aircraft manufacturers. The seeds of many of them were sown as the demand for aircraft gained pace following the outbreak of World War One. However, not all survived after the war, and while Supermarine managed to keep going by the skin of its teeth, it certainly did not settle into a profitable aircraft manufacturing business until the mid to late 1920s. However, with the genius mind of Reginald Joseph Mitchell on board, the company could do no wrong, and the colossal orders received for the company's most famous product, the Spitfire, set Supermarine on a steady post-war course which, once again, was a period that saw other companies fall by the wayside. The Spitfire was not the company's only success story; the Southampton flying boat set the standard in the 1920s, as did the Walrus in the 1930s. Then came the Seafire, which remained in production for ten years, ultimately ending its service career in Korea. With over 130 images, this new book edition of Aeroplane's Supermarine Company Profile 1913-1963 provides insight into the aircraft produced by Supermarine, including those that did not quite make the grade.