En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences
  5. Sciences de la terre
  6. Volcanologie
  7. Supervolcano: The Catastrophic Event That Changed the Course of Human History

Supervolcano: The Catastrophic Event That Changed the Course of Human History EBOOK

Marie Jones, Dr. John M. Savino
Ebook | Anglais
7,49 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

A revised and updated comprehensive examination of the supervolcanic eruption of Toba in Sumatra, Indonesia over 75,000 years ago, and how it changed human genetic history by causing a population bottleneck, written by best-selling author Marie D. Jones and her father, the late geophysicist Dr. John M. Savino, Ph.D. The book describes what a supervolcano is, how they form, where they are located across the globe, and which ones may be ready to erupt. Will Yellowstone be next? Features a fictional scenario of an actual eruption at the Long Valley Caldera in California, and what happens in the days, weeks and months to follow. Are we prepared for the apocalyptic devastation known as a supervolcano?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781519960344
Date de parution :
22-11-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis