Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
During her lifetime, playwright and novelist Susan Glaspell (1876-1948) was regarded as highly as Eugene O'Neill and Edith Wharton. Winner of the 1931 Pulitzer Prize for drama (for Alison's House), she was cofounder of the Provincetown Players, the little theater that "discovered" O'Neill. Later, Glaspell was instrumental in introducing American drama to English audiences when her play The Verge was produced in London. Yet despite her many accomplishments, Glaspell is often overlooked in the standard histories of American theater. Now, Barbara Ozieblo returns this intriguing and important figure to the spotlight.
Ozieblo combines an engaging narrative of Glaspell's life with insightful analysis of her creative works. Rebelling early against the expectations imposed on women of her era, Glaspell grappled with the conflict between Victorian mores and feminist aspirations throughout her life. In Trifles, now recognized as a groundbreaking feminist drama, she explored the reasons for a woman's extreme response to her husband's demanding, authoritarian stance. Ozieblo also investigates Glaspell's relationship with dramatist George Cram Cook, exploring the scandal that surrounded their courtship and marriage as well as the life they led among the bohemians of Greenwich Village.